Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai certains projets qui vous concernes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godefroy

Godefroy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai certains projets qui vous concernes... Empty
MessageSujet: J'ai certains projets qui vous concernes...   J'ai certains projets qui vous concernes... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:08

Bien le bonjour à vous tous,

Heureux de voir que vous serez nombreux dans ma palissade ce printemps...je n'ai toujours pas eu de nouvelle à ce qui attrait à la venue possible de nouveaux croisés,mais je vous ferai part des développements dès qu'il y en aura. Pour ma part je serai présent et je vous offre mon aide. Bien sûr je ne pourrai faire parti de votre faction pour des raisons de principes et valeurs. Votre ami Hyuma est au courant de tout cela...il pourra vous expliquer si cela est nécessaire. De toute façons la plupart me connaisse déjà... Cependant, je crois que nous avons un but en commun qui est de détruire la Manu Del Miédo. Je serai présent cet été pour vous aidez. Je pense à un rôle d'informateur ou d'éclaireur. Peut-être même combattre à vos côté en tant qu'allié. Ce ne sont encore que des projets ,mais cela pourrait être fort intéressant pour vous et pour moi.

Je vous tiens au courant,
Mes plus sincère salutations,
Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

J'ai certains projets qui vous concernes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai certains projets qui vous concernes...   J'ai certains projets qui vous concernes... Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:46

À l'intention de Godefroy,
Frère d'arme de l'Ordre,
Ancien dirigeant émérite des Croisés,

Les missives de mes agents sur place portent à croire que vous êtes un combattant expérimenté doublé de courage. Celà est fort bien. Si vous souhaitez obtenir un poste de mercenaire chez nous, je demanderai à l'Inquisiteur Hyuma de vous écrire une lettre de recommandation au Purgateur de votre choix.

Sachez également que d'anéantir la Manu del Miedo n'est pas dans nos occupations principales. Tout d'abord, nous prévoyons pratiquer une politique d'occupation sur le territoire de Versébock et ensuite, si le besoin s'en fait sentir, nous mettrons un terme à la présence de ces indésirables.

Si mon offre vous intéresse, prenez contact au plus tôt avec l'Inquisiteur Hyuma, qui tâchera de vous incorporer dans nos rangs.


Sincères salutations,

Dagon
Directeur de l'Ordre, Secteur Versébock
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai certains projets qui vous concernes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai certains projets qui vous concernes...   J'ai certains projets qui vous concernes... Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:43

Pour avoir côtoyé Sir Godefroy lors de notre arrivée à Versébock, je suis le membre de l'ordre ayant le plus d'afinités avec ce personnage déjà passé au rang de légende. Il me fera plaisir de discuter de son avenir avec nous (si il y a lieu) et nous arriverons assurément à une entente qui pourra nous être profitable à tous. Je vous donnerai les détails de nos entretiens lorsque le directeur me l'ordonnera au nom de Brocal.

- Hyuma l'inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy

Godefroy


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai certains projets qui vous concernes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai certains projets qui vous concernes...   J'ai certains projets qui vous concernes... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:13

Chers amis,

Je suis ouvert à toutes discussions qui sera favorable au bon développement du royaume de Versébock.

Je vous conseille de ne pas prendre à la légère les hommes de la Miedo. Comme il n'y aura possiblement plus de croisés sur les terres cet été, vous deviendrez une des menaces principales aux yeux du mal. Vous verrez bien, cher Dagon, que la Miedo deviendra très vite l'une de vos occupations principales.


Godefroy


Dernière édition par Dagon le Sam 24 Jan - 18:23, édité 1 fois (Raison : C'est Dagon et non Dragon ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai certains projets qui vous concernes... Empty
MessageSujet: Re: J'ai certains projets qui vous concernes...   J'ai certains projets qui vous concernes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai certains projets qui vous concernes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser