Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Recrutement

Aller en bas 
+5
Volpey
Admin
Hyuma
Dagon
Élius
9 participants
AuteurMessage
Élius
Enquêteur
Enquêteur
Élius


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:22

Bonjour à toi petit GNeur

Étant donné que tu as ouvert la section recrutement, je suppose que tu veux devenir un suivant de Brocal !

Sache que rien n'est moins sûr. Nous ne sommes pas une démocratie et nous nous faisons un point d'honneur d'être exigeants. Les points qui nous semblent particulièrement importants sont surtout ceux concernant l'histoire de notre faction, la bonne connaissance de notre hiérarchie, la qualité de votre Role play, l'orientation de votre personnage ainsi que votre niveau de maturité !

Pour être recruté, rien de plus simple, envoyez-moi votre demande de recrutement avec :

- Votre nom

- Votre âge

- Votre expérience pour ce qui est des GN (votre Role Play, votre équipement, vos expériences intéressantes, etc.)

- Nous dire ce que vous êtes venu chercher en venant, dans un premier temps, à Versébock et dans un second temps, ce que vous venez chercher dans notre faction.

- L'histoire de votre personnage (son passé, son présent, son avenir)

Si votre demande passe cette étape, un questionnaire vous sera envoyé. Deux jours après (maximum), je dois avoir reçu vos réponses, sinon votre demande sera refusée, à vous de vous inscrire selon votre horaire.

Une note parfaite est demandée pour ce qui est des réponses.

Bien entendu, il est aussi possible d'être recruté en jeu, les questions sont les mêmes, mais notre clémence sera plus facile à avoir.

Il est aussi à noter qu'une personne recrutée en jeu, peut se voir sauver par une intervention de notre chef. Ce qui n'arrivera pas sur le forum.

Nous nous gardons le droit ultime de décider qui est accepté et qui ne l'est pas, comme je l'ai déjà dit, nous ne sommes pas une démocratie, certains passeront sans même faire le test, d'autres seront refusés sans raison ! La vie est comme ça !

P.s. Je vais me faire un devoir de refuser sans même lire, tout texte rempli de fautes.

Élius- Le recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Le Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:51

Brefff JAi Été Envoyer Par RIUK....
Revenir en haut Aller en bas
MAthieu
Invité




Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:51

Jva Tout Envoyer Mes INformation MeckJAye Un Deux Minute!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:35

Tu peux aussi t'inscrire sur le forum pour avoir accès aux sections sur l'historique, etc
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:31

Est-ce que je peux remplir le questionnaire moi aussi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Élius
Enquêteur
Enquêteur
Élius


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:50

Ouep je pensais l'envoyer à tout le monde!

Mais contrairement à un nouveau, toi tu pourrais te permettre de le couler.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:12

J'espère que les nouveaux joueurs vont parcourir toute l'information disponible sur ce forum avant de faire le test! L'histoire et les détails techniques sont vraiment importants et ils se doivent d'être formés autant sur le plan théorique que physique (je fais ici allusion à l'entrainement au combat). De cette manière, on va vraiment botter des culs. Et ça va être le fun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:51

Je confirme aux nouveaux qu'il faut qu'il soit apte à botter des culs autant avec ce qu'ils disent qu'avec leurs armes ! Alors préparez vous en conséquence messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio le
Invité




Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:53

Je veux me inscrire mes quand j'ai terminer sa me dit que je dois contacter un administrateur et sais moi Ezio le voleur au dernier 48heurs
Revenir en haut Aller en bas
Daraman
Invité




Le Recrutement Empty
MessageSujet: Salut à vous purificateurs!   Le Recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:00

Bonjour à tous, désolé d'être parti vite mais j'avais du travail à terminer dimanche après-midi. Anyway je me suis bien amusé avec vous au GN malgré certaines irrégularités perpétrées par d'autres gens en notre défaveur.


On se dit à une prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:22

oui évidament!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://purification.forumactif.org
Volpey
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Baie-St-Paul
Date d'inscription : 23/05/2009

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:04

Moi je sarai partant pour vous joindre au prochain GN.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:03

Moi aussi je voudrais vous accompagner au prochain GN je aurait plus de équipement que avant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:44

Cool! Aucune idée si vous allez être prit! sa va dépendre de vous!

Faites vous chacun un post dans la section recrutement vous décrivant!

Là otn est pas mal proche du gn ont est tous un peu..... tanné ont va redevenir plus actif prochainement!

je vous conseil de faire un background déja et de faire un post vous décrivant

-Age
-Motivation
-Pourquoi nous
-etc

Élius
Revenir en haut Aller en bas
https://purification.forumactif.org
Mormoth
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:38

euuh... Pour les 4 barbares du nord, on a aussi besoin de passé par le recrutement ou c'est bon? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaam Waan
Agent
Agent
Chaam Waan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Parts Unknown
Date d'inscription : 26/01/2009

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:40

faut tu je refasses une demande moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2009

Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:43

Krom au rapport, même question que Mormoth lol XD

En fait nous ne sommes et ne serons pas des Pu, mais nous allons sans aucun doute revenir chiller avec vous l'an prochain XD En remontant vers le nord, on repasse par Versébock non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement   Le Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser