Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Machine de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volpey
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Baie-St-Paul
Date d'inscription : 23/05/2009

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:43

Salut, moi ma catapulte avance pas beaucoup je ne sais pas trop comment faire le support pour mettre les obus et il n'y aura pas de roues mais elle est quand même facile à transporter. Donc si vous pouvez me donner des idées sa seraient le fun car elle pourrait être prête pour le gn.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:45

pour le support pour mettre les obus prend un genre de bol en plastique ou en bois et tape le et fais un trous et passe le baton pour le descendre et mettre le obus dedant et fais en sort quil tien
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:03

Je ne me souviens plus exactement ce que j'avais pris pour faire la mienne, mais ça ressemble à s'y méprendre à une petite gamelle en plastique épais. Tu perces avant de visser sur ton manche de projection et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Volpey
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Baie-St-Paul
Date d'inscription : 23/05/2009

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:16

Pour ca j'ai régler le problème le mécanisme de rédemption est complété et est très très très RP en gros y manque juste un peut de puissance et aussi comment avez vous faite pour solidifier la corde, ou se que vous aviez eu des problèmes de torsion?
Revenir en haut Aller en bas
Volpey
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Baie-St-Paul
Date d'inscription : 23/05/2009

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:30

Et aussi je panses que vous allez devoir m'aider à mettre l'élastique en place si je ne réussit pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Volpey
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Baie-St-Paul
Date d'inscription : 23/05/2009

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:58

On avait parlé de baliste et j'ai vue une vidéo avec une baliste justement (Bataille Bicolline 2007: youtub) donc que-ce que vous en pensez? on pourrait en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:39

Excellente idée ! L'idéal serait encore une balliste "fixe" et mobile montée sur le top du mur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Volpey
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Baie-St-Paul
Date d'inscription : 23/05/2009

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:51

Bain moi je pourrais essayer d'en faire une partie mais pour l'arc je ne m'y connais pas et celle que j'ai est puissante mais elle n'est pas faite pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:14

Pour la barre de tension ça a pas besoin d'être autre chose que du bois et pour la "corde", on pourrait prendre un gros élastique
Revenir en haut Aller en bas
Volpey
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Baie-St-Paul
Date d'inscription : 23/05/2009

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:15

C'est une bonne idée mais un élastique ca a des limites, je ne pense pas que sa va aller loin mais je vais essayer pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:08

Un gros élastique avec des crochet comme celui de l'arbalète devrais suffire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: Machine de guerre   Machine de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On remet la machine en marche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser