Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prix Versébock : le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Prix Versébock : le retour Empty
MessageSujet: Prix Versébock : le retour   Prix Versébock : le retour Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:10

Ceux d'entre vous qui fréquentent le forum de Versébock sont déjà au courant, mais pour le reste : nous avons récidivé pour le gain du prix Versébock reconnaissant la faction qui s'est le plus illustrée sur le terrain lors du chapitre ! Félicitations à tout le monde et tout spécialement à ceux qui se sont démarqués par leur roleplay, leur soucis du décorum ou encore leur bravoure au combat ! J'ai reçu des commentaires de bon joueurs comme quoi notre roleplay a particulièrement été remarquable.

Si vous avez des idées pour le privilège que nous pourrions demander, écrivez-les ici. Il est à noter que notre privilège précédent avait été l'obtention de la compétence "Forgeron Expert" pour Enzo (Charles), qui lui permettait de réparer les armes et armures pour la moitié du temps normal.

Encore une fois bravo ! Et on fessera encore plus fort au prochain GN ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Prix Versébock : le retour Empty
MessageSujet: Re: Prix Versébock : le retour   Prix Versébock : le retour Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:39

Ba au prochain Gn mon ami viens en archer alors on va tuer un peux plus de miedo si il nous attaque encore mes je ses pas si on va dans les merlock ou si on viens avec vous mes moi je viens avec vous ses sûre .
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Prix Versébock : le retour Empty
MessageSujet: Re: Prix Versébock : le retour   Prix Versébock : le retour Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:41

Ce post est pour les suggestions d'avantages à demander au prochain GN dû au prix Versébock. Pour ce qui est du recrutement, voir la section à cet effet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix Versébock : le retour Empty
MessageSujet: Re: Prix Versébock : le retour   Prix Versébock : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Versébock : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser