Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Fléau de Brocal

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanos le Fléau de Brocal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Fléau de Brocal Empty
MessageSujet: Le Fléau de Brocal   Le Fléau de Brocal Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:55

Parcourant les lymbe de la mort, Thanos pensait à ce qu'il avait accompli, aux âmes qu'il avaient porté au sein de Brocal, à ses frêres qu'ils n'avaient pas su défendre adéquatement contre La Miedo, au fait que peut-être, enfin, il pourrait bénéficié de la justice de Brocal. Tout à ses réflexions, Thanos ne se rendit pas compte que l'atmosphère changeait, se modifiait. L'air était lourd d'humidité, des relents de faible pourriture lui chatouillait le nez. Ses yeux se posèrent sur ses pieds, il marchait dans un sentier sinueux, en élevant le regard il se rendit compte qu'il parcourait un cimetière, au bout du chemin qu'il parcourait une lanterne éclairait un trône d'ossement. En se rapprochant il se rendit compte que ce n'était pas le trône qui était fait d'ossement, mais bien le personnage qui y était installé, La Mort.
''Approche Thanos'' m'interpella la mort, sans crainte de celle-ci, j'approchai et me prenait un siège à ses côtés. La mort me regardant, poussa un soupir, elle m'expliqua alors que son coeur était en peine mais éprouvait également de la joie. Ce combat interne avait été provoqué par Brocal, qui ayant appris ma mort, s'était entretenu avec celle-ci. Celle-ci m'indiqua que je ne pourrais malheureusement pas me reposer, qu'une destiné toute nouvelle m'était échu. Je serais dorénavent connu sous le seul nom de Fléau de Brocal. Avec une partie del 'essence même de Brocal dans mes veines, je parcourerai le monde de Versébock afin de purifier les âmes de leurs faiblesses, de leur pitié. Le Fléau de Brocal est maintenant en place, puisse Versébock tout entier trembler envers ce qui sera le Fléau des Purificateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fléau de Brocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Background des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser