Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ptite Idée o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerrias
Agent
Agent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2008

Ptite Idée o/ Empty
MessageSujet: Ptite Idée o/   Ptite Idée o/ Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:06

Je ne sais pas combien de vous avez vu le film ''300'' où les spartiates cassent la gueule aux perses pendant 3 jours x)

Dans ce film, les Immortels (guerriers d'élites de l'empereur Perse), ont en ''esclavage'' un énorme guerrier, visiblement bestial. Il est attaché et maintenu à l'ordre par d'autres guerriers. Ils l'envoient au combat, provoquant un effet de ''peur'' au sein des adversaires. Voici l'idée:

Un de mes bons amis seraient partant pour jouer ce genre de bête, au GN, en pure RP. Il tiendra son rôle, ne vous inquiétez pas. C'est un vrai guerrier en faite XD Non mais, disons qu'il est très imposant. Et il cris de façon stridente, ce qui selon moi, provoquera la peur chez l'ennemi. Disons qu'être l'adversaire de purificateurs, je n'aimerais pas tomber sur ce genre de colosse x) Vous imaginez la panique une fois les liens relâché?

Pensez-y Wink

Jack, qui a eu une idée intéressante et qui l'a posté sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Élius
Enquêteur
Enquêteur
Élius


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Ptite Idée o/ Empty
MessageSujet: Re: Ptite Idée o/   Ptite Idée o/ Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:30

Sa serait nice c sure mais autant le prendre direct dans nos rang, prendre des bêtes comme ca en ottage c pas vraiment le but de la faction.

Ton ami il veut pas simpleemtn devenir Purificateur?Very Happy

Mais faudras bien le surveiller si il fait sa bête en théorie à la moindre faiblesse de notre part il va se revirer contre nous (Si il fait du Rp a font) Et moi sa me plais plus ou moins de surveiller un gars.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Idée o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Hors-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser