Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message important de notre Directeur Dagon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élius
Enquêteur
Enquêteur
Élius


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Message important de notre Directeur Dagon Empty
MessageSujet: Message important de notre Directeur Dagon   Message important de notre Directeur Dagon Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:15

Un mesasge important a été mit sur le forum de Versébock en voici une copie

Citation :
Bonjours amis Gn'eur

Je me sens obligé de signaler une chose qui est injustifiée et qui
énerve bon nombre de nos membres: le fait que notre ordre soit
dans le forum des bons.

À moins d'une grave erreur de Role Play de la part d'un de nos
membres, nous n'avons jamais déclaré être du coté des bons. Les
Croisés ont d'ailleurs refusé de nous aider lors de notre première
rencontre à la pallissade et les Elfs ont tué notre premier chef,
Tenzen, lors de notre premier affrontement.

Je ne nous vois pas plus du coté des méchants, sûrement à cause
du fait que toutes nos rencontres se sont soldées par un affrontement
et bien souvent sans même prononcer plus que 2 mots avant de se faire
attaquer.

Je me vois donc dans l'obligation de demandé un 3 eme statut
sur le forum, celui de Purificateur.

Amicalement, tout de même Wink ,

Marc T. , aussi appelé Dagon (qui l'eut cru? :-o)

Un message qui ne laissera personne indiférent à mon avis!

Élius Enquêteur et Recruteur officiel de l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

Message important de notre Directeur Dagon Empty
MessageSujet: Re: Message important de notre Directeur Dagon   Message important de notre Directeur Dagon Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:51

C'est probablement parce qu'ils (les responsables du site versébock) ne savaient pas dans quelle section nous classer. On est assis entre deux chaises. On ne peut porter un jugement de valeur sur L'Ordre à l'effet qu'il soit ''bon'' ou ''mauvais''. Nous agissons selon nos propres motifs sans égards à ce qui est considéré bien ou mal. Je pense que cette tendance va même s'accentuer dans les prochains chapitres. Merci à notre directorat d'avoir tenu à clarifier cette situation avec le reste de la communauté de Versébock!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Message important de notre Directeur Dagon Empty
MessageSujet: Re: Message important de notre Directeur Dagon   Message important de notre Directeur Dagon Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:41

J'ai un peu remanié le message d'origine, mais vous pouvez effectivement le retrouver sur le forum de Versébock depuis ce matin.

Oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

Message important de notre Directeur Dagon Empty
MessageSujet: Re: Message important de notre Directeur Dagon   Message important de notre Directeur Dagon Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:30

Puisque ce tread fait déjà allusion au forum de Versébock, je vous montre ici un truc que j'ai posté sur versébock.com mardi après midi. J'aimerais que vous me disiez si vous êtes d'accord avec moaaa! haha!
(dans la section ''recrutement de futurs croisés'' suite à la discussion entre Karamir et Zaculas)

''À mon humble avis, ces incessantes querelles entre le bien et le mal ne font que diluer vos forces respectives et vous empêche de tirer le maximum de vos factions. Pour citer un exemple, L'Ordre des purificateurs agis selon ses propres motifs. Sans vouloir être bon ou mauvais à tout prix, nous avons nos lignes directrices qui motivent nos actions. Si par contre certains croient qu'agir dans le meilleur interet de leur faction est de se limiter à faire uniquement le bien ou le mal, eh bien , soit!''

Voilà, c'était rien d'incendiaire mais j'espère avoir amener cette discussion à un second niveau.

- Hyuma l'inquisiteur (AKA l'homme abeille AKA masque de tape AKA petit létocère)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

Message important de notre Directeur Dagon Empty
MessageSujet: Re: Message important de notre Directeur Dagon   Message important de notre Directeur Dagon Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:32

J'ai posté ceci sur le forum de Versébock. Cest dans la discussion qui concerne les dates du chapitre 7 et du fait qu'il y a un autre Gn (Keldoran) qui se déroulerais en même temps. Cela nous priverait de 20 à 35 ennemis à combattre!

''Ben là, faut vraiment que ce soit déplacé au 29-30-31 mai! On va arriver avec beaucoup de nouveaux dans notre guilde, donc des gens qui n'iront pas à Keldoran et qui se préparent depuis longtemps pour faire Versébock. Si il manque de 20 à 35 personnes et qu'aucun d'eux ne sont des purificateurs, ça veut dire qu'on va constituer à nous seuls la moitié de tous les participants. Je pense qu'il est préférable de re-schéduler le prochain chapitre...''

C'est une évidence. Si le Gn a lieu avec 20-35 personnes de moin, ça vaut tu la peine d'y aller?
Mathieu, j'espère que tu vas nous arranger ça!
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important de notre Directeur Dagon Empty
MessageSujet: Re: Message important de notre Directeur Dagon   Message important de notre Directeur Dagon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important de notre Directeur Dagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dagon, la suite
» ***IMPORTANT***
» La page myspace de notre band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Discution No Where-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser