Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Empty
MessageSujet: Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN   Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:05

Bonjours chère Membre, suite à une erreur de ma part certains posts ont été supprimés!

Comme j'ai pas vu le probleme de suite, impossible de tout retrouver!
Je repars les sujets que je me rappel, si vous voyez d'autre sujet qui ont disparuent recréer les!

L'administration

(Le beau message officiel!

Le sujet portait sur no meilleur moment du Gn

Élius avait mit de l'avant sa bravoure face a l'ennemis dans le campement de la miedo! il avait même lui meme protéger la prêtresse Elfe!

A vous de continuer le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://purification.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN   Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:32

oh rectification!

Le problème venait de Forum Actif et non de moi!

Veillez continuer les sujets interronpus!

(oui je double post! Mais c moi le master du forum donc Fuck you all!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://purification.forumactif.org
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN   Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:51

Moi c'est sans contre-dit vendredi soir au complet ! Voir tous ces gens que moi et Renaud avions rodé pour le GN performer en roleplay et clencher des plus hauts level en combat ... vous avez fait mon GN ce soir là mes frères Smile

Un autre moment fort c'était la bataille contre les elfes. Je me rappellerai toujours d'Éloi qui dit :

"Siboire, ils ont tué Chabot ! On les bute !"

Un moment exceptionnel à vivre une fois dans sa vie :,)
Revenir en haut Aller en bas
Lamorak

Lamorak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN   Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:58

moi j'me souvient au chapitre 5,on s'était réunient,tout les trois clan,et nous étions partit pour réouvrir la colonie,à ce moment la,je portait l'étendart et mon baton.À la colonie,nous nous sommes fait attaquer par Prousta,moi,j'ai réussit à m'enfuir avec deux miedos.Ayant peur de passer en territoires meurlock en pleine nuit,nous partit à la course par le sentier magique vers trois heure du matin.

Imaginer,courir dans le sentier magique dans le noir avec un étendart de presque deux metres de long,je n'oublirai jamais cette nuit épuisante!
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN   Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:43

L'horreur ahah
Aussi au chapitre 5 : le samedi soir, y'a une joyeuse pluie battante. Moi et Hyuma on se décide à partir de chez les elfes avant que la noirceur ne tombe. Contexte : c'est notre premier séjour à Versébock, on a traversé deux fois le sentier magique et on se sent assez en confiance pour le traverser.
Erreur !
On était trop en confiance :p On s'est solidement perdu au bout de 10 minutes et la noirceur était tombée. Par chance on avait spotté certains points de repère et on a réussi à retourner au chemin principal.
Moralité de cette histoire: ne pas s'aventurer dans le sentier magique lorsqu'on est pas habitué et qu'il fait nuit ! hehe

ps: ah ouais, et on a décidé de passer par la zone hors jeu pour rejoindre le campement des croisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN   Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:14

Ça Marc, c'était notre moment ''survivor'' du chapitre 5!! je me souviens comme si c'était hier de notre expédition dans le sentier magique,la pluie battante.... Je me dis justement que... une chance qu'on avait J'AIMES LES TIGRES dans la tête pour garder notre courage! cat --car j'aimes les tigres de toutes les couleures, j'aimes les tigres trempés dans du beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN   Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Sujet sur vo meilleurs moment du GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du Sujet sur les autres GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Discution No Where-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser