Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questionnement - Ezio

Aller en bas 
+2
Mormoth
Dagon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:48

Ezio, j'aimerais que tu expliques aux autres membres de notre groupe ce pourquoi tu cherches systématiquement à rejoindre toutes les nouvelles factions (je fais référence à tes messages sur le forum de Versébock).
Revenir en haut Aller en bas
Mormoth
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:14

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, selon moi tu ressemble plus a une sangsue qu'autres choses. Tu t'accroche a un groupe, mais qu'est-ce que tu peux lui apporté? Je ne parle pas nécessairement au niveau des combat, car on l'a tous vu au dernier chapitre c'est pas ton point le plus fort, mais ton RP... alors la encore moins désoler :/ un voleur qui a peur de s'aventurer seul c'est pas très crédible. En plus de tous cela, la guilde des gens d'armes propose de recruter et tu souhaite les rejoindre? Wow bah alors crée toi un nouveau perso car ton RP suis encore moins les choses.... Si tu veux les rejoindre vas-y, personnellement je trouve que c'est pas une grande perte même après n'avoir passé qu'un seul GN avec toi.

Alors bon, si tu souhaite tout de même expliqué tes raisons ici soit... je ne suis pas membre officiel des Purificateurs, mais je me met à leur place tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:58

Je ne suis pas une sangsue sais que j'aime rende service a d'autre gens même voleur (assassin) j'ai de bonne intention et merci de me dire que je suis pas une grosse perte et aussi je voulais rejoindre les hattori car mon meilleur ami ma inviter mes la les hattori son ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
Mormoth
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:06

Ezio Auditore da Firenze a écrit:
Je ne suis pas une sangsue


Je pense ce que je veux, eh oui tu y ressemble selon ma perception des choses Razz

Ezio Auditore da Firenze a écrit:
merci de me dire que je suis pas une grosse perte

Y a pas de problème sa vient du Coeur Wink


P.S.: Tu n'as toujours pas répondu à la question de Dagon
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:04

Et aussi je veux avoir des relation avec d'autre faction comme les voleur je en suis un
Revenir en haut Aller en bas
Mormoth
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:25

Dagon a écrit:
Ezio, j'aimerais que tu expliques aux autres membres de notre groupe ce pourquoi tu cherches systématiquement à rejoindre toutes les nouvelles factions (je fais référence à tes messages sur le forum de Versébock).
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeSam 12 Sep - 8:43

sa fais juste deux groupe que je essaye de entrer alors je ne veux pas entrer dans touts les nouveauxgroupe
Revenir en haut Aller en bas
Chaam Waan
Agent
Agent
Chaam Waan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Parts Unknown
Date d'inscription : 26/01/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:14

Ben deux changements c'est déjà pas mal non? Le but toutefois je ne pense pas que ce soit de te caler, ce n'est pas le genre de Marc mais on aimerait également connaître tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:17

Vous croyez que je vais me allier avec les voleur pour vous trahir je suis un voleur mes JAMAIS je irais trahir le groupe que je suis surtout si je suis un membre confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:23

aussi si je suis accepter dans les Gens d'arme sa pays aussi que je vais apporter dans notre banque j'y vais pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:38

Le problème en tant que tel est que rien au niveau de ton roleplay n'est justifié de manière cohérente. De plus, j'apprécierais beaucoup que tu sortes un concept original pour ton personnage. Nous en avions déjà discuté et je croyais que c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:14

Discuter ??
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:06

https://purification.forumactif.org/background-des-personnages-f2/backgroun-annuler-t87.htm

Je constate que rien n'a vraiment changé depuis, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaam Waan
Agent
Agent
Chaam Waan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Parts Unknown
Date d'inscription : 26/01/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:14

Ça ne sert à rien d'argumenter avec lui il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:23

A chaque fois que je fais un truc je le fais toujours de travers
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:45

Bien sûr que non, je me souviens de tes patrouilles qui étaient très efficaces. Par contre il ne faut pas oublier que certaines contraintes existent. Si tu as des questions ne te gêne surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:47

car comme la je veux aider a amasser de l'or en patrouillant dans les gens d'arme et vous avez pas l'aire de avoir confidence en moi pour les hattori sa cétais mon ami qui m'avais inviter mes la ses différent
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:28

Sérieux Ezio, tu fanfaronnes sur tous les forums et tu t'inventes des histoires qui n'ont d'importance qu'à tes yeux. Tu peux ben faire ton ''hot'' assis derrière ton ordi, mais rendu sur le terrain tu n'as pas de rôleplay convaincant et ton duel donnait l'impression que le chaman miédal battait une moufette à coup de bâton. Voici un conseil, reste modeste et réaliste quant à ton apport au Gn en général et arrête de dire n'importe qu'elle bêtise qui te passe par la tête sur tous les sujets des forums. De cette manière tu va attirer le respect des autres. Je pense que c'est assé clair hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:54

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Volpey
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Baie-St-Paul
Date d'inscription : 23/05/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:44

Et selon mon expérience (in game) les voleurs ne sont pas très fiable ils peuvent te tuer TRÈS facilement vu leurs nombres, leurs niveaux, leurs compétences, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:03

je suis guerrier-voleur j'ai 8pv comme un guerrier et j'ai les skill de voleur de mon premier gn
Revenir en haut Aller en bas
Volpey
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Baie-St-Paul
Date d'inscription : 23/05/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:37

Ces pas de ça que je parle! mais bon laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:38

tu dit que je suis un voleur et que si il veule il peuve me tuer pk il voudrai me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Mormoth
Agent
Agent



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:55

ce qu'il dit... c'Est que le regroupement de voleur en question n'est pas très fiable et pourrait donc TE tué sans aucun probleme si cela leur chante...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Agent
Agent
Ezio Auditore da Firenze


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Point-Au-Pic
Date d'inscription : 07/06/2009

Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:12

ouai mes si il recrute il tue pas un autre voleur saufe si lui manque de respect ou fait un truc a la citée ou a un autre membre de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnement - Ezio Empty
MessageSujet: Re: Questionnement - Ezio   Questionnement - Ezio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement - Ezio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser