Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Chasse est ouverte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salis




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2009

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:21

Au responsable de l’Ordre des Purificateurs,


Bonjour à vous, dans quelque temps je serai de retour sur les terres de Versebock, et je compte bien me mettre activement en chasse… Je m’explique, les voleurs de la cité perdu m’ayant une nouvelle fois volé lors de la dernière saison, je n’ai pas pus faire de commerce durant mon voyage. Aider moi a punir ces voleur comme il se doit et a retrouver ce qu’ils m’ont pris, je vous offrirez un pourcentage substantiel de ce qui m’as été voler en récompense.

J’ai entendu la rumeur selon laquelle vous étiez en grand recrutement et que vous aviez l’intention d’utiliser une politique d'occupation sur le territoire de Versébock… Occuper un territoire c’est bien, mais s’y faire respecter c’est une autre chose… Ce que je vous propose c’est que vous m’aidiez à emprisonner Lycro et a punir les voleurs pour leurs crimes… A cause d’eux, j’ai été obligé de fermer boutique, je reviens quand même sur le site de mon commerce, mais je n’aurai rien à vendre, pas de potions, n’y d’antipoison, n’y rien d’autre… Je ne pourrai que fournir des informations. Si nous arrivons a emprisonner Lycro, vous en aurez tout le mérite et il sera très rapidement connu sur tout Versebock que l’Ordre des Purificateurs aura éliminer une des plus grandes menace que ces terres abritent et montrer a tous que les serviteur de Brocal ne craignent rien n’y personne, pas même les plus puissant démons…

J’attends votre réponse.


Amicalement.

Salis (qui n’est plus marchand)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:53

Missive à l’intention de SALIS

Salutations et Respect
Mon nom est Hyuma
Mon rang est Inquisiteur

Voilà.
Le directorat de l’Ordre a pris des décisions vous concernant.
Nous sommes bel et bien sur le point d’occuper les terres de Versébock d’une manière
Permanente et irrévocable. Nos intentions sont claires; nos actions aussi.
L’Ordre domine déjà les terres extérieures et vous le comprenez très bien.
Primo :
Grâce à l’Oracle nous savions que la faction des Voleurs vous avait causé préjudices.
Considérant les ressources monétaires comme un facteur négligeable, nous ne voulons pas
Diviser nos bataillons pour chercher des aiguilles dans une botte de foin.
Cela dit, nous sommes en mesure d’envoyer des unités spéciales
à la tombée de la nuit afin d’annihiler ces parasites. Ce clan se veut une menace pour
nos acquis futurs et nous les éliminerons…Jusqu’au dernier.
Cependant, nous avons des ennemis beaucoup plus puissants à considérer.
Ayant côtoyé tour à tour les autres guildes, vous devez comprendre nos enjeux.
Si la moitié de vos trésors nous sont garantis,
Vous pouvez compter sur les Purificateurs de Brocal.
Secundo :
L’Ordre a comme priorité d’établir une domination totale sur ces Terres.
Les armées hérétiques, les Anges et les Démons seront soumis à la question.
Lycros ne fait point exception à cette règle.
Ce Démon semble être une menace pour tous les clans de Versébock;
Pourtant, il n’est pas considéré par l’Oracle comme étant prioritaire à éliminer.
L’Oracle a toujours raison, sachez le.
Cet être maléfique agit selon ses propres doctrines.
Lycros demeure une entité puissante et redoutable, bien évidement.
Pour l’Ordre, il fait figure de mythe.
Tertio :
Cela dit, nous pouvons déployer nos armées pour le détruire.
Il est risqué, même pour nous, d’entreprendre une telle quête.
Notre politique d’occupation écarte toutes manœuvres inhabituelles.
Mobiliser l’Ordre pour combattre ce Démon vous coûtera votre indépendance.
Vous aurez dès lors un emplacement sécuritaire et ordonné pour exercer vos fonctions.
Lorsque Lycros sera détruit, vous devrez installer votre marché sur le territoire
Occupé par l’Ordre des purificateurs, et ce, à l’endroit choisi par l’Oracle.
Vous pourrez transiger en toute quiétude, sous notre protection.

Si vous êtes favorable à nos conditions, nous respecterons nos engagements.
Dans le cas contraire, nous ignorerons vos demandes.
Pensez-y bien…

- Hyuma l’inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Salis




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2009

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:19

Salutations et Respect Hyuma l'Inquisiteur,

Je crois bien que nous nous sommes un peu mal compris, je prépare ma vengence contre La Cité Perdu et les voleurs qui y habitent depuis 3 ou quatre saisons déja, et dans ces plan Lycro y a une part importante... Mais mes plan sont presque prêt a être mis a exécution, il ne manque que quelque detail a finaliser et c'est pour accélérer le processus que je demandais votre aide... Il me manque certain objets, trouvable sur les terres de Versébock, et quand je vais les avoir, je pourai créer l'objet magique qui permeteras d'emprisoner Lycro... Ce que je vous demande c'est d'ouvrir l'oeil pendant que vous occuperez Versébock, vous n'aurez pas a aller afronter Lycro en face a face et, a moins d'être bien préparer, ce serait du suicide, et le cas des voleurs... je peut vous offrir 2000 pièces si vous me ramener tous les biens qu'il m'ont voller, c'est le mieu que je puisse faire de ce coté. Pour ce qui est de punir les voleurs pour leur crimes... Je crois qu'il serait mieu que l'on s'en parle directement lors de mon arrivée sur les terres de Versebock... Les voleurs ont des yeux et des oreilles partout, ainsi on sera certain d'avoir la descrétion nécessaire...

Ensuite, mon indépendance ne changeras pas, je suis un voyageur et je vais continuer a voyager, mon site de marchandage m'apartenais avant votre arrivée ( et celle du Compte) j'ai d'ailleur payer mes redevance au Compte pour 10 saisons d'utilisation du site... vous irez dealer avec lui pour le controle des impots... Pour ce qui est de m'offrir un site sécurisé!!! je suis capable de me défendre si on m'attaque, mais je n'ai pas des yeux tout le tour de la tête et je ne crois pas que vos homme apprécirait de surveiller une table 24h par jour, de plus mon site doit rester accessible a tous et si je vais dans un site que vous m'indiquer, je doute que ce soit possible...

Qui reigne sur Versébock... je m'en fout!!! tant qu'il n'interfère pas dans mon commerce

Et si vous n'acceptez pas de m'aider... il y a d'autre groupe qui serait ravis de m'aider... juste pour me payer ce qu'il me doivent...

Et n'oubliez pas qu'a votre arrivée sur ces terres je vous ait fait cadeau d'une chandelle magique extrèmement puissante..


J'attend de vos nouvelles maintenant que les choses sont un peu plus clair

Salis
Revenir en haut Aller en bas
zaculas




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:19

Salis dans vos plan, il étais dit bien clairement que tu voulais que Licro aille dans la cité perdu. Mais malheureusement, il est sortie et a même tabasser chacun des clan sans aucune difficulter. Seul quelque personne ont su lui mettre un resistance. Mais je ne crois pas que Licro se ferras berner aussi facilement pas une ordre. Nous avons déja essayer de le mettre par terre. Elfe, bon et miedo enssemble essayant de repousser le démon avec l'aide de prêtre et paladin aguérri. Mais, licro n'est pas fou. N'oublier pas que tous doit faire attention a cette puissance si destuctrice qu'elle sois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: La Chasse est ouverte...   La Chasse est ouverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Missives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser