Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'intérêt du Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

L'intérêt du Background Empty
MessageSujet: L'intérêt du Background   L'intérêt du Background Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:12

L'intérêt de monter un background pour votre personnage est majeur pour vous et pour ceux qui seront vos frères d'armes au prochain GN Wink

Premièrement, il vous permettra de mieux connaître le passé de votre personnage, qui doit être cohérent avec l'univers de Versébock. De plus, il vous indiquera comment jouer votre rôle et vous permettra d'entrer dans la peau de votre personnage.

Deuxièmement, les autres joueurs pourront connaître une base sur la vie passée de votre personnage. Tout ce qui est posté ici contient les détails que les autres connaissent sur vous.

Je vous encourage vivement à faire le background de votre personnage, pour le bien et la cohérence de la faction !

Mad Aaaouuu ! Mad

Pour de l'info sur l'histoire de l'Ordre :
https://purification.forumactif.org/documentation-sur-l-histoire-de-l-ordre-f19/histoire-complete-de-l-ordre-des-purificateurs-de-brocal-t26.htm#50


Dernière édition par Dagon le Mar 20 Jan - 19:16, édité 1 fois (Raison : Je fais toujours 23 erreurs en tapant mes messages vous allez vous habituer)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérêt du Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Bast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Background des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser