Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le voyage de Lamorak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamorak

Lamorak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Le voyage de Lamorak Empty
MessageSujet: Le voyage de Lamorak   Le voyage de Lamorak Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:27

Après avoir reçu le grade d'agent de l'ordre,j'ai été somné de me rendre à la garnison de Purificateur à Versébock,mais ce n'est pas demain que j'arriverrai sur ces terres,peut-etre l'année prochaine,au plus tôt
Mais avent ça,j'ai grandit dans une ferme avec mes parents,mais un jour,quand j'eus l'âge de 12 ans,un soldat du roi vint me chercher.Le royaume était en guerre et il avait besoin de plus de soldat possible.Le soldat me tendit son épée,voyant que j'était capable de la lever sans trop de misère-malgré son poids terrible-il me fit monter sur son cheval sans se soucier des protestation de ma mère,évaluant que je pouvait me battre.
Arrivé au château,nous nous mîmes en route pour l'armurerie ou je vêtit une cotte de mailles et m'armai d'une hache.
Durant la bataille-dont j'ai réussit à survivre-le général de l'armée avait remarqué que j'avait la force et l'ardeur d'un retoutable guerrier malgré mon jeune age.
Alors à partir de 16 ans,je servit l'armée du roi jusqu'à ce qu'une bataille vienne tourner en faveur de l'ennemi,presque tous périrent,le reste capturé et mit à l'esclavage.Mais,j'ai réussit à m'enfuir.Chevauchant mon lourd destrier,jour et nuit,vagabondant en terres ennemis,j'était condamné à errer toute ma vie,lorsqu'un jour,j'apercue un monastère sur le haut d'un plateau.Ayant pénétré dans l'enceinte du monastère,j'aperçu des soldat portant un tabrd de fond noir,orné d'une croix blanche,ils m'acueillire avec respect.
Quand ils m'ont demandés qui j'étais,je leur ai répondu que j'était un soldat,ils évaluèrent mes compétences,ils jugèrent que je méritait ma place dans cet ordre.
Et c'est ainsi que se passèrent en gros les événement importants de ma vie,jusqu'à maintenant.

Lamorak
Revenir en haut Aller en bas
Élius
Enquêteur
Enquêteur
Élius


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Le voyage de Lamorak Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Lamorak   Le voyage de Lamorak Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:47

Bienvenue!

Élius
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Le voyage de Lamorak Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Lamorak   Le voyage de Lamorak Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Lamorak Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Lamorak   Le voyage de Lamorak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Lamorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Background des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser