Ordre des Purificateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Purificateurs

Forum sur l'ordre des purificateurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Élius: Héros vivant? ou simple légende?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élius
Enquêteur
Enquêteur
Élius


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Élius: Héros vivant? ou simple légende? Empty
MessageSujet: Élius: Héros vivant? ou simple légende?   Élius: Héros vivant? ou simple légende? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:45

Élius est un guerrier habile, sa force n'égale pas celle des plus fort mais il se démarque par une versatilité accrue. Le fléaux constitue son armes favorites.

Jeune, ses parents ont été tué par une des nombreuse invasions qui affligaient le territoire humain. Dans des circonstances mystérieuses, il survécu à ses parents et fue receuillie par les purificateurs. Il n'a jamais connu rien d'autre que l'ordre, sa vie est voué au service des purificateurs. Sa vie, Sa mort est dicté par les membres plus influent de son ordre, l'idée même de refuser un ordre est impensable. Sa position d'enquêteur au sein de l'ordre reste importante tout en ne lui laissant aucune décision autre que celles dictées ou logiquement adoptées par l'ordre.

Arrivé sur les terres de Versébock avec le premier navire envoyé. Survivant de la terrible attaque des Elfs des Bois. Élius est arrivé sur les terre de Versébock avec une seule idée en tête! Étendre le pouvoir de l'ordre sur les terres de Versébock et celà sans aucun détour!

Élius n'a rien d'un penseur, rien d'un homme de terrain! C'est un soldat qui n'a pas peur de se salir les mains, pas peur de remplir les taches moin apprécié des autres! Sans jamais s'écarter de la ligne de conduite dicté par l'ordre des purificateurs de Brocal!

En plus de son poste d'Enquêteur de l'ordre, Élius occupe aussi le poste de recruteur officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Élius: Héros vivant? ou simple légende? Empty
MessageSujet: Re: Élius: Héros vivant? ou simple légende?   Élius: Héros vivant? ou simple légende? Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:48

Tien j'ai changé un peu mon Background vu que j'ai convaincu Marc de me monter en rang!
Revenir en haut Aller en bas
https://purification.forumactif.org
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

Élius: Héros vivant? ou simple légende? Empty
MessageSujet: Re: Élius: Héros vivant? ou simple légende?   Élius: Héros vivant? ou simple légende? Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:37

Shocked Tiens, je pensais que c'était les inquisiteurs qui nommaient les enquêteurs... bah anyway je t'aurais nommé, Élius
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Directeurs
Directeurs
Dagon


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 15/09/2008

Élius: Héros vivant? ou simple légende? Empty
MessageSujet: Re: Élius: Héros vivant? ou simple légende?   Élius: Héros vivant? ou simple légende? Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:09

Oui c'est moi qui l'a nommé, étant donné qu'il se sentait plus à l'aise avec ce titre là. Désolé d'avoir bypassé la hiérarchie ! Je vous aime tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyuma
Inquisiteurs
Inquisiteurs
Hyuma


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Pointe au Pic
Date d'inscription : 22/01/2009

Élius: Héros vivant? ou simple légende? Empty
MessageSujet: Re: Élius: Héros vivant? ou simple légende?   Élius: Héros vivant? ou simple légende? Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:44

oink oink! pig
Revenir en haut Aller en bas
Élius
Enquêteur
Enquêteur
Élius


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

Élius: Héros vivant? ou simple légende? Empty
MessageSujet: Re: Élius: Héros vivant? ou simple légende?   Élius: Héros vivant? ou simple légende? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:44

Bas j'ai fait ca sur un coup de tête hier! Et ces temps si quand j'ai des coup de têtes vaut mieu rester derriere que devant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élius: Héros vivant? ou simple légende? Empty
MessageSujet: Re: Élius: Héros vivant? ou simple légende?   Élius: Héros vivant? ou simple légende? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élius: Héros vivant? ou simple légende?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Purificateurs :: Sections Externes :: Background des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser